Latifa de Koot&Wedding et Aurore de Zeste d’amour ont travaillé ensemble pour concevoir le style de la décoration en harmonie avec le luxe de la propriété du Domaine de Canaille. Nous avons concentré notre travail sur des couleurs fraîches, audacieuses et vibrantes pour faire ressortir la couleur bleue de la mer en arrière-plan. Cela commence par un gros béguin pour la couleur du pivoine corail sunset, tout est dit au nom de cette belle et éphémère fleur ! Elles voulaient aussi quelque chose de différent : un style moderne avec une touche de rétro pour ce shooting d’inspiration pour les mariages en Provence.

Pour le bouquet, Aurore a utilisé des roses de jardin, des pivoines coralliennes au coucher du soleil et des feuillages, noués avec des rubans de soie flottant dans les airs avec la brise marine.Pour souligner le raffinement du décor, elles ont apporté une touche dorée aux couverts et ont utilisé les assiettes en porcelaine bleue du domaine sur la table. Ce bleu était une obsession totale pour Latifa Wedding Planner en Provence et Aurore Wedding Designer en Provence !

Evan de Sousa

La papeterie a été créée par Aurore; il a été inspiré par la forme de la fleur de pivoine et sa couleur pour créer le design des cartes d’invitations.
La mariée @madame_charlie porte une robe Quiqui Lamothe sur mesure, belle et parfaite dans les moindres détails, inspirée par un style rétro avec une touche tendance pour la mariée moderne avec un mélange de jupe courte et de tulle long.
Les cheveux de la mariée sont magnifiquement coiffés par la talentueuse coiffeuse, Yaëlle Prestige Coiffure. Elle a dessiné un chignon rétro balayé qui a été imaginé Latifa de Koot&Wedding.
Le maquillage a été réalisé par Clemence Terzian. Il est assez prononcé au regard tandis que la bouche reste naturelle et nue.
Nous avons également insisté pour que la mariée soit ornée de bijoux en diamants pour souligner le raffinement qui règne dans ce lieu, dans la robe, la coiffure, la décoration, etc. Le marié Pierre Prati était habillé pour Espace Homme Cérémonie avec un costume bleu très clair et un panama de la Maison Miraflores Chapeliers. Cette tenue atypique sur laquelle on peut insister est en parfaite en harmonie avec la mariée et ce paysage azur à couper le souffle.
Le gâteau de mariage a été concocté par la talentueuse artiste dans son domaine Tata Paulette.Maison Options a généreusement participé à ce tournage avec la nappe, les serviettes et le set up.
Sur la photo, nous avons choisi un photographe qui travaille déjà aux côtés de Latifa Koot de Koot&Wedding, également connu pour ses clichés de paysages naturels.
Pour la vidéo, nous voulions un film qui ne dénature pas la couleur naturelle du site et de ses environs et Frank Art Studio était l’homme de la situation pour sublimer le tout.

Nous aimerions recommencer cette belle aventure, alors à bientôt!

Latifa Koot de Koot & Wedding et Aurore de Zeste d’Amour

Evan de Sousa